Chers parents,

Le lundi 21 août,

Aujourd’hui nous avons fait du théâtre, on a donné des idées pour le spectacle. Ce matin on a fait un jeu, « ça colle » et ce midi un pique-nique.

Louison

On a fait du théâtre et on a vu des animaux, mais de loin ! J’ai fait des dessins.

Jade F

Ce matin on est arrivés, on a fait le montage des tentes, on a mangé le pique-nique. J’ai fait un temps calme et la visite de la ferme. Après on a fait du théâtre.

Lola

Salut ! Je dors avec Antoine, Martin et Baptiste. Aujourd’hui on a monté les tentes, pris le pique-nique et fait du théâtre ! C’est cool ! Je me suis bien amusé !

Kelyan

Bonjour, aujourd’hui on a monté les tentes dès qu’on est arrivés, après on a mangé le pique-nique et le théâtre (c’était bien marrant !) C’est super ! Et je dors avec Kelyan et Martin et Baptiste.

Antoine

C’est bien en fait le mini-camp, je regrette pas d’être venu !

Baptiste

Je m’amuse bien ! Je suis avec Jade et Lola dans la tente, ce sont mes copines ! Le théâtre c’était super bien ! On a joué des personnages. Gros bisous.

Lucie

J’ai bien fait d’être venu au mini-camp parce que c’est vraiment bien. Les animateurs sont super cool ! Et vous, j’espère que tout va bien ? Bisous à toute la famille.

Martin

Coucou maman, coucou papa ! On est restés au camp pour faire des jeux de société et on a fait du théâtre, c’était trop rigolo. On va faire une réunion avec les copains et les copines. À bientôt !

Mathilde

Coucou papa et maman ! Aujourd’hui on a fait du théâtre avec une dame très gentille et c’était trop bien ! Je sais pas si je préfère celui-là ou celui de l’année dernière mais en tout cas on s’amuse bien ! Bisous

Thais

Coucou papa et maman! On a fait du théâtre, c’était super ! On a joué à des jeux de société ! Bisous

Jade R

Je me suis fait plein d’amis, je m’amuse bien, on a fait du théâtre ! Dans la tente on dort à 4, je vous aime gros bisous.

Dodica

Je m’amuse bien, j’ai fait du théâtre, j’ai bien mangé, on va dormir, j’ai bien joué avec Mila. Gros bisous

Naia

Le mardi 22 août,

Bonjour Maman, moi je vais bien et toi j’espère que tu vas bien ? Là je suis en train de faire un bracelet. Aujourd’hui je suis allé nourrir le cochon, les ânes et les chèvres, j’ai pas trop eu peur ! Cet après-midi on a fait un grand jeu et du théâtre ! Bisous

Hugo

Bonjour papa et maman, j’espère que vous allez bien ? J’ai donné à manger au cochon. Demain je vais faire la balade à dos d’ânes et cet après-midi j’ai fait un jeu de l’oie géant ! Bisous

Victor

Bonjour papa et maman, aujourd’hui je suis allé nourrir le cochon, les ânes et la chèvre. Après manger on a fait un jeu géant, après j’ai fait du théâtre ; je viens de prendre ma douche et là je suis en train de faire un bracelet brésilien. Bisous

Louison

Coucou, j’espère que ça va. Moi j’ai passé une bonne journée. On a fait la répétition de théâtre. Le matin on a fait les soins aux animaux, c’était super ! Bisous

Antoine

Coucou, j’espère que vous ça va bien. Moi en tout cas je vais super ! Aujourd’hui je me suis fait la répétition de théâtre et le soin aux animaux. Bisous à jeudi !

Kelyan

Coucou, Bon anniversaire maman ! Bisous à jeudi

Baptiste

Bonjour, j’ai passé une bonne journée. On va faire un feu de camp ce soir et manger des marshmallow et je sais faire des bracelets ! Bisous

Naïa

Ce soir on va faire un feu de camp et on va peut-être griller des marshmallows. J’ai passé une bonne journée, j’ai soigné les animaux et j’ai fait du théâtre. On a aussi joué au jeu de l’oie géant. Bisous et bonne soirée

Martin

On s’amuse bien, ce soir on va faire un feu de camp ! On a fait des jeux aujourd’hui et c’est chouette ! Bisous

Mila

Je m’amuse bien et demain on va faire une balade en ânes et peut-être une bataille d’eau ! Gros bisous

Lucie

Coucou papa et maman ! Ce matin on a visité les animaux et on a fait du théâtre ; c’est vraiment bien et j’espère que j’y retournerai l’année prochaine. Bisous

Taïs

Coucou papa et maman, aujourd’hui on a encore fait du théâtre, on s’est occupés des animaux et j’ai porté des poules. J’ai porté aussi un cochon d’Inde et c’était très bien. On a joué avec les copains et bisous papa, maman et Gabin !

Mathilde

Coucou papa et maman, je suis très bien au mini-camp je me suis bien amusée aujourd’hui. Gros bisous

Jade

Cette nuit j’ai été somnambule ! Mais je suis restée dans ma tente! On a pris le petit déjeuner, on a nourri les animaux et l’après-midi nous avons fait du théâtre, puis le soir je joue avec le chien et je lui ai inventé un jouet ! Bisous

Lola

Salut papa et maman ! Je m’amuse bien, je viens de faire ma douche, nous faisons des jeux, je vous aime.

Dodica

J’ai été un peu malade aujourd’hui mais ça va mieux. Je vous aime et on s’amuse bien ! A jeudi !! Bisous

Jade F

(NB : Soirée feu de camp reporté au mercredi soir)

Le Mercredi 23 Aout

Coucou papa et maman, on se balade à dos d’âne ce matin et on fait des mini cabanes dans la forêt. On a répété pour le spectacle et ce soir on va manger à côté du feu de camp, bisous !

Thaïs

Aujourd’hui on a fait des cabanes en bois dans la forêt, c’était trop bien ! On a fait une balade avec les ânes, c’était trop bien !

Jade

Coucou papa et maman, on s’est baladés à dos d’âne, on a fait des mini cabanes pour les Korrigans, c’était super ! On a fait la répétition générale du théâtre avec les costumes, ça aussi c’était super ! Et après, le soir, on s’est éclatés, ce soir on fait un feu de camp !

Antoine

Salut papa et maman, j’espère que vous allez bien, moi en tout cas ca va super, aujourd’hui on est allés se balader avec les ânes. On a fait la répétition générale du théâtre. Salut bonne journée et à demain !

Keylan

Coucou papa et maman, ce matin j’ai fait la balade à dos d’âne, à la fin de la balade j’ai fait une cabane pour les Korrigans, l’après-midi je me suis amusé avec les vélos d’ici, ce soir on va faire un feu de camp, bisous !

Louison

Bonjour papa et maman, j’espère que vous allez bien, ce matin on a fait une balade à dos d’âne, cette après-midi on a fait un feu de camp, gros bisous papa, maman et Anaïs.

Lucie

Bonjour maman, j’espère que tu vas bien moi ça va, ce matin j’ai fait une balade à dos d’âne et on a fait des cabanes dans la forêt, cette après-midi on a fait du théâtre et là on va manger des marshmallows grillés !

Hugo

Bonjour papa et maman, ce matin on a fait la balade à dos d’âne et on a fait des cabanes dans la forêt, cette après-midi on a fait du théâtre, on a fait du vélo, on fait un feu de camp.

Victor

Salut papa et maman, je vous aime, ce soir c’est nous qui faisons le repas, on a fait la balade à dos d’âne, on a répété au théâtre, on s’est bien amusés aujourd’hui. Bisous

Dodica

Coucou papa et maman, aujourd’hui j’ai fait une balade à dos d’âne, et j’ai fait des cabanes de Korrigans dans la forêt. On va faire brûler des marshmallows, des saucisses et on va faire un feu de camp. On va discuter un peu et on va se coucher.

Martin

Bonjour papa et maman, ce soir on va faire le feu de camp, après on va dormir et demain il y a le spectacle et je me suis bien entraînée. Bisous

Naïa

Coucou papa et maman, ce matin on a fait une balade à dos d’âne, pendant la balade on a fait des cabanes de Korrigans, puis l’après-midi nous avons répété le spectacle de théâtre et ce soir nous allons faire le feu de camp, gros bisous

Lola

On a fait une balade en âne, on a fait un nid pour le chaton, il est en train de dormir dedans ! On a fait des « mini » cabanes et on va faire un feu de camp et on a vu des lapins et un cochon d’Inde et je vous fais des bisous.

Jade

Coucou papa et maman, aujourd’hui on s’est préparés pour le spectacle de demain, là on fabrique une cabane avec les autres enfants, on fait un petit nid pour le chat, à bientôt bisous papa, maman et Gabin.

Mathilde

Bonjour, cette après-midi on a fait une répét’ pour le théâtre, ce matin on a fait une balade à dos d’âne et ce soir on va faire le feu de camp, bisous.

Mila

Coucou papa et maman, on a fait la balade à dos d’âne, on a fait du théâtre. À demain

Baptiste

Bon retour à tous dans vos familles et merci pour ce séjour !

Merci aux familles pour leur implication sur le camp, à l’aller comme au retour

et à très bientôt pour de nouvelles aventures.