Chers parents,

Le lundi 28 août,

Coucou, Je me suis lavé tout seul, je suis allé à la pêche, on a attrapé un homard, un poisson et demain on va faire du bateau, j’ai joué au ballon, j’ai dormi avec mon copain, j’ai joué avec les autres.

Killian

Bonjour ! On a pêché plein de poissons et c’était trop bien!

Neela

J’aime bien mon papa, j’aime bien mon petit frère et ma maman. J’ai été allé pêcher des poissons, ça se passe bien!

Ema

Coucou Maman, Je m’amuse bien!

Loan

J’ai joué pendant la journée, j’ai fait la pêche.

Lucien

Je suis allée à la pêche, je me suis fait des copines, bisous

Estelle

On va bientôt manger et on va bientôt dormir, je suis allé au bord d’un étang, on a pêché une écrevisse qui était moyenne, on a pêché des bestioles qui sont dans l’eau.

Gabin G

Je suis allé dans ma tente avec les deux Gabin, c’était bien ! J’ai joué un peu au dé, et j’ai pas oublié de mettre mon bracelet anti-moustiques !

Tom

On a pêché des bêtes et elles vivaient dans l’eau, c’est bientôt la nuit, on a mangé.

Gabin L

J’ai installé ma tente avec mon papa, et ensuite je suis allé dans ma tente, on a mis les duvets, ensuite on a fait des jeux. Ensuite on a déjeuné, après on a fait un temps calme, on a été chercher des poissons, crevettes et des homards et des poissons et après on est allés se doucher, on a joué un peu.

Jeanne

J’ai pris ma douche, je suis allé pêcher, il était bon le muffin à papa, et mon doudou aussi !

Angèle

On a pêché des moules qui se mangent pas, on a pêché des petites bêtes dans la mer.

Manon

J’ai fait ma douche, on a mangé le pique-nique, on est allés à la pêche.

Édouard

J’aime bien le camping, j’ai une tente !

Sami

On a pêché des poissons et on a enfoncé nos pieds dans le sable, c’était trop drôle !

Alix

Le mardi 29 août

Coucou ! J’ai dormi dans la tente avec les copains, au petit déjeuner j’ai mangé des céréales mais sans lait. On a fait des jeux ce matin et cet après-midi on s’est baignés et on a fait de la caravelle. Ce soir on mange des hamburgers. Bonne nuit, bisous, à demain !

Jeanne

Coucou ! Aujourd’hui j’ai fait du bateau et on s’est baignés. J’ai dormi comme une grande sans doudou ! Bisous à demain.

Manon

On a fait du bateau aujourd’hui. Est ce que doudou va bien ? Ce soir on mange un hamburger avec des patates, je suis trop contente ! Bisous papa et maman

Angèle

J’ai fait du bateau et on s’est baignés, on a fait des courses dans l’eau ! Bisous et bonne nuit

Estelle

J’ai fait du bateau aujourd’hui et je me suis baigné, c’était bien le bateau et aussi on a dormi. On a mangé du quatre quart au chocolat. Bisous

Sami

On est allés sur un bateau, mais j’ai pas eu peur et ça allait bien ! Bisous, je vous aime.

Loan

C’était bien le bateau mais j’ai pas trop aimé. J’ai bien dormi dans la tente. Bisous et bonne nuit

Ema

On a bien dormi dans la tente, j’adore ! C’est trop et je voudrais refaire ! Gros Bisous

Alix

On a fait du bateau et c’était trop bien ! On a dormi dans la tente. Bisous

Neela

J’ai bien rangé dans ma tente, je me suis brossé les dents et la douche. J’ai fait du bateau, on a failli tomber du bateau. Le monsieur il a mis la voile et j’ai tenu la voile. Pour avancer le bateau on a aussi utilisé les rames. On a fait un jeu où il fallait attraper les balles dans l’eau ! Bisous

Tom

On a fait du bateau et on a failli tomber, on a mis les voiles et on a ramé, on a tourné ! Bisous

Gabin  G

On s’est baigné dans l’eau, on a fait du bateau à voile, on a failli tomber du bateau. On est allés sur le bateau à moteur. On a rangé notre tente. Bisous

Gabin L

Je suis allé dans un bateau. Je me suis baigné, c’était bien. J’ai passé une bonne nuit ! Bisous

Kylian

Nous on joue alors on a pas le temps !

Edouard et Lucien

Bon retour à tous dans vos familles et merci pour ce séjour !

Merci aux familles pour leur implication sur le camp, à l’aller comme au retour

et à très bientôt pour de nouvelles aventures.