Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue pour ce troisième et dernier flash info de ce mini-camp de Bains-sur-Oust. Eh oui, le retour c’est déjà demain ; vous allez pouvoir retrouver vos enfants ainsi que tous leurs souvenirs, et je pense qu’ils seront nombreux. Pour les enfants peu bavards, ne soyez pas frustrés, une soirée sera organisée avec des photos des mini-camps.

Nous nous étions quittés hier à l’heure des douches et de la préparation du repas et première mauvaise nouvelle (bon en fait il y en aura qu’une), nous n’avons pas de photos de la tartiflette (pour ceux qui ne suivent pas tous les soirs les flashs infos, référez-vous au flash info #2). Mais cela n’enlève rien à la qualité du plat !

La veillée cache-cache s’est déroulée sans encombres et tous les enfants ont été retrouvés !

Il était ensuite temps d’aller retrouver Morphée pour un repos bien mérité après la journée bien chargée d’hier.

Les enfants se sont réveillés tranquillement et il était temps de prendre un petit déjeuner copieux pour les aventuriers afin de reprendre des forces pour la journée qui arrive.

Ce matin, les enfants étaient en animation avec le grand jeu des cochons et des loups.

Un bon plat de spaghettis pour ce midi et c’était déjà l’heure de repartir pour l’animation du disc golf. Jeu qui consiste à envoyer un frisbee d’un point A à un point B… petit aperçu de ce sport méconnu : https://www.youtube.com/watch?v=Btjnt5Ouq1I

Puis c’était déjà l’heure du goûter et pour terminer l’après midi, les enfants ont continué le tournoi de raquettes qu’ils avaient débuté hier.

A 19h15, les douches vont être lancées puis ce sera la dernière soirée de ce mini-camp. Et la soirée s’annonce festive avec un petit apéritif (sans alcool bien évidemment) suivi d’une plancha !!! Non vous ne rêvez pas, une grande plancha est disponible sur le terrain de camping. Au menu, nous aurons donc saucisses, poivrons, concombres grillés accompagnés de pommes de terre coupées en fines lamelles et frites dans l’huile, communément appelées chips.

S’ensuivra une veillée au choix entre le jeu du loup garou qui avait du être supprimé le premier soir ou une veillée chocolat !

La journée de demain sera également chargée, car qui dit dernier jour dit aussi rangement du camp, enfin plutôt rangement des tentes car un autre camp partira dès la semaine prochaine au même endroit.

J’espère que vos enfants auront pris autant de plaisir en mini-camp que moi à écrire ces flash infos afin de vous faire vivre au mieux cette aventure !!!

Je vous souhaite une «dernière» bonne soirée au calme…