Association Accueil et Loisirs

Comment inscrire son enfant ?

Les dates d’inscription sont annoncées par mail aux familles et affichées en amont dans les différents sites d’accueil.

  • Le dossier d’inscription (Fiche sanitaire + Photocopie des vaccins à jour + Attestation scolaire pour les enfants de moins de 3 ans) doit être complet avant la première présence de l’enfant, toute modification doit être signalée aux directeurs.
  • Inscription obligatoire auprès des directeurs pour les mercredis et les vacances dans la limite des places disponibles (relative à la réglementation de la DDCSPP). Les dates d’inscription sont communiquées dans le document à télécharger ci-dessous, ainsi que par mail et dans la rubrique « Actualités » de ce site.
  • L’adhésion à l’association est obligatoire et une cotisation de 15 €/famille est demandée, valable pour l’année scolaire du 1er Septembre au 31 Août de l’année suivante.
  • Les centres de loisirs seront fermés du 25 juillet au 7 août 2022.

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Documents à télécharger [pdf]