Bonjour à tous,
Bienvenue dans ce deuxième flash info mini-camp. Petit retour sur la soirée d’hier ou le repas et la veillée se sont très bien passés. Pour le coucher, il y avait un peu d’excitation au moment de trouver le sommeil pour cette première nuit en tente mais les enfants ont fini par s’endormir.
Ce matin, le réveil a sonné de bonne heure pour nos petits aventuriers ! Un petit déjeuner vite englouti pour prendre des forces face à la journée très sportive qui les attendait.
Au programme : Accrobranche, petites voitures électriques, baignade et jeux sur la plage !
A l’accrobranche, les enfants ont pu expérimenter différents parcours et surmontée certaines peurs.
La journée a continué par un moment de fun car pas de limitation de vitesse aux petites voitures électriques ! Les courses se sont enchaînées ainsi que les vainqueurs !
Après l’effort le réconfort, ce fut l’heure de la baignade ! Les enfants ont pu profiter d’un moment agréable dans l’eau ou sur le sable pour les plus frileux ! Les animatrices ont organisé un jeu d’enquête sur la plage : « l’ange gardien ». Chaque enfant possède un ange gardien. Ce dernier doit veiller sur un camarade avec des petites attentions…Mais tout cela de manière discrète ! Pas facile pour tout le monde !
A l’heure où je vous écris nous ne savons pas si tous ont démasqué leur « bienveilleur » « invisible !
Pour finir cette belle journée les enfants s’affronteront autour d’un jeu de rôle : « Le loup Garou ». Lorsque la nuit tombe sur le village de Thierceulieux de sournois loup garous s’empresse de dévorer de pauvre villageois. Est ce que les villageois seront astucieux et arriveront à démasquer ces loups garous durant la partie ? La réponse au prochain flash info !
On peut vous dire qu’ils ont beaucoup d’énergie mais on sent que la ils faiblissent un peu ! Ils devraient bien dormir cette nuit !
Rendez vous demain pour de nouvelles aventures.
Bonn soirée